Points de contrôle additionnels

Le gouvernement du Québec informe la population que, dès le 1er avril à midi, des points de contrôle additionnels seront déployés aux abords et à l'intérieur de quatre nouvelles régions, dont la MRC de D'Autray.


Cette mesure fait suite aux directives de la Direction de la santé publique et vise à limiter les déplacements non essentiels et, ainsi, à protéger la population quant à la COVID‑19.

La Sûreté du Québec mettra en place des mesures pour limiter les déplacements qui seront contrôlés sur une base aléatoire par les forces policières.

Rappelons que les mesures instaurées ne visent pas les activités qui permettent d'obtenir et de fournir des soins et des services de santé, ni celles qui assurent le soutien humanitaire et les services essentiels pour la continuité de la chaîne d'approvisionnement de l'ensemble des régions du Québec. En limitant ainsi les

entrées et les sorties, les autorités de santé publique croient pouvoir limiter et prévenir davantage la propagation de la COVID-19.

Pour lire le communiqué de presse dans son intégralité, cliquez ici.


Pour plus d'informations, référez-vous à la section Réponses aux questions sur le coronavirus (COVID-19) du gouvernement du Québec.

41 vues

MUNICIPALITÉ DE SAINT-IGNACE-DE-LOYOLA

25 rue Laforest, Saint-Ignace-De-Loyola, Québec, Canada, J0k 2P0

Tel:  450-836-3376

Horaire

Lundi au vendredi 8h00 à 12h00 / 13h00 à 17h00

Fax: 450-836-1400

© 2020 Municipalité de Saint-Ignace-De-Loyola