Accès rapide
Pour Réserver un transport
Pour obtenir un transport veuillez communiquer avec la réservation au moins 24 heures à l'avance. AUCUNE réservation ne sera acceptée sur le répondeur, par télécopieur ou par courriel.
Si vous souhaitez obtenir un transport aujourd'hui, communiquez avec la réservation. Notez que le service est relatif à la disponibilité.
Type de réservation
Il est possible de faire une réservation ponctuelle (pour une date donnée) ou régulière (qui se répète à chaque semaine).
Modification de réservation
Si l’heure de votre transport est devancée ou retardée de plus de cinq minutes, nous vous aviserons la veille, entre 15 h et 16 h 30. Il est donc important d’avoir une ligne téléphonique accessible (ligne non occupée ou répondeur) durant cette période.
Annulation
Il est possible d'annuler un transport. Cependant, l’annulation doit être faite au moins 1 heure à l’avance. En dehors des heures de bureau, suivre les indications sur la boîte vocale afin de parler à la personne de garde. Si l’annulation n’est pas faite dans le délai prescrit, une pénalité de 5 $ devra être acquittée lors du prochain transport.
Réservation
Téléphone
450-835-9711
Horaire
Lundi au vendredi de 7 h 30 à 14 h
Le service
7 jours par semaine
Excepté : Vendredi Saint, Lundi de Pâques, Journée nationale des patriotes, Fête nationale du Québec, Fête du Canada, Fête du Travail, Action de Grâces, Jour du Souvenir, Noël et Jour de l’An (période à déterminer)